Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 septembre 2015

Album Cité de la Dentelle à Calais

Voici la 1ère page, toutes les pages sont reprises avec le même thème décor, la couture, elles sont tout d'abord "pschittées" à l'encre marron claire, et chaque page est "encadrée" par un fin trait noir.

Il y a ensuite des tampons, des découpes faites à la big shot, et des morceaux de dentelles blanches, crème ou noire.

Utilisation de papier marron clair, d'agrafes et de ficelle, de calque et aussi des morceaux de masking tape, très couture.

 

DSCN3093

 

Chaque page à un rabat sur la droite,  ici une petite photo sur la couture pour enfants.

DSCN3094

 

Et à l'intérieur aussi.

 

DSCN3095

 

Quand on tourne la page, j'ai mis une photo 11x15 qui reprend le thème des 2 photos du recto.

DSCN3096

 

 

 

Voilà pour la 1ère page, j'espère que çà vous plait, n'hésitez pas à laisser quelques commentaires.

A bientôt pour la suite.....

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité