Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
4 octobre 2015

Page feuillets Marché du Sud

Une page chamois, 1 petit feuillet, des photos d'un marché du sud, prise l'été dernier. Depuis le temps que je voulais prendre des photos très colorées sur un marché.

 

DSCN3119

 

Un décor avec les tampons frise "Mandala", et des figurines "Mandala".

DSCN3120

 

 

DSCN3121

 

Fromages, épices, nougat, olives, et porcelaine, çà sent bon le Sud !!!!

A vos commentaires....

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble
Répondre
D
Nouvelle harmonie pleine de tonus - ça sent bon les marchés du Midi ;-) - et nouvelle mise en page qui donnent de plus en plus envie de se lancer dans la mise en pratique, il va vraiment falloir que tu m'apprennes ;-) À bientôt ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité