Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 novembre 2015

Road Book suite

Encore une vue de haut, nous sommes montées en haut d'une tour d'observation, il y avait beaucoup de marches......

 

DSCN3259

 

Sans oublier , les fameux ponts en bois, encore bien présents au Québec.

DSCN3260

 

Nous avons assisté à un spectacle " contes et légendes de la nation", qui parle des amérindiens.

DSCN3261

 

Avec Sherry, j'ai fais la croisière dans les Mille îles, et visité le fameux château Bold. 

DSCN3262

 

Ici je vais ajouter une photo, peut être celle du Parlement d'Ottawa, ou les Chutes du Niagara.

DSCN3263

 

à bientôt pour la suite et la fin de mon parcours de 2007.

Publicité
Commentaires
D
Toujours de super papiers ! Des photos très intéressantes -alors comme ça tu es allée "Sur la route de Madison" ? ;-) Petites questions : les timbres sont-ils un motif du papier ? Et la "Post Card", le tag "Tourist Class" et la pochette "tickets à conserver", ça faisait partie du kit ou tu les as rajoutés parce que ça correspondait à ton thème ? Et puis j'en ai bien d'autres mais on pourra en parler de vive voix ;-) Et tu sais quoi ... j'aimerais le voir en "vrai" ton road book ;-)
Répondre
B
super voyage
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité