Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 février 2016

Abonnement magazine Scrap et Moi

Depuis quelques années, la formule abonnement est restée inchangée. Pour un abonnement d’un an, vous receviez 4 magazines, et 8 pour un abonnement de deux ans (à raison de 4 par an).

AZZA a décidé de modifier notre formule pour 2016.

 Dès le 15 janvier 2016:

Un abonnement d’1 an comprendra 6 magazines/an ;

Soit les 4 trimestriels comme auparavant + 2 Editions Spéciales de 84 pages avec un cadeau exclusif d’environ 3.50€ (uniquement avec les éditions spéciales) pour un prix de 42€ au lieu de 49.80€.

Un abonnement de 2 ans comprendra 12 magazines ;

Soit les 8 trimestriels comme auparavant + 4 Editions Spéciales de 84 pages avec un cadeau exclusif d’environ 3.50€ (uniquement avec les éditions spéciales) pour un prix de 76€ au lieu de 99.60€.

 

VOS AVANTAGES:

Satisfaction avec l’augmentation de la fréquence de parution des magazines, des cadeaux, et une offre de prix avantageuse avec une réduction de 14.80€ pour un abonnement d’un an et de 37.60€pour un abonnement de deux ans !

 

ATTENTION, les abonnements en cours et récemment renouvelés bénéficieront également de la livraison des Editions Spéciales prévues dans la nouvelle formule d’abonnement, avec un prix plus que préférentiel puisque ces dernières ont chacune une valeur de 9.90€ + un cadeau d’environ 3.50€.

Ces abonnements viendront simplement à échéance plus rapidement puisque nous délivrerons désormais 6 numéros par an, au lieu de 4.

 

nouveau scrap et moi

 

Programme de distribution pour 1 AN:

1 numéro Scrap&Moi magazine en janvier

1 numéro Scrap&Moi magazine en avril

1 Édition spéciale Scrap&Moi magazine + cadeau en juin

1 numéro Scrap&Moi magazine en juillet

1 numéro Scrap&Moi magazine en octobre

1 Édition spéciale Scrap&Moi magazine + cadeau en novembre

 

à bientôt pour d'autres réalisations, j'espère profiter des vacances scolaires pour avancer un peu dans mes nouvelles pages et mini albums.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité