Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 mars 2016

Suite album Courtrai

  Voici l'intérieur du petit dépliant, quand on enlève le noeud. au recto et au verso.

DSCN3482

DSCN3483

DSCN3484

DSCN3485

DSCN3486

Et pour finir une photo de la rivière avec ses bateaux et autres péniches.

J'espère que cet album vous plait, il en suivra d'autres, entrecoupés de pages européennes et américaines de mon album Canada, qui avance pas mal, je suis contente.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe - a bientôt pour la suite -
Répondre
D
Vraiment très classe, ton mini, et rempli de belles surprises ! Tes photos ont vraiment trouvé leur place ! On attend la suite de l'album Canada avec impatience ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité