Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 mai 2016

Shamallow

Une double page faite avec le nouveau gabarit Shamallow, des photos du Tréport.

Je n'ai pas tout à fait terminé mais je voulais la partager pour montrer que l'on utilisait pas mal de photos.

 

shamallow treport

recto shamallow

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

J'ai envoyé ma page citytrip 'Bruxelles" pour le concours de Scrap et Moi, on verra bien.

Publicité
Commentaires
D
Très sympa le nouveau gabarit ! Super page ! Et là, tu as pu utiliser ta couleur préférée ;-)
Répondre
B
superbe pages-
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité