Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 octobre 2016

CANADA 2010 suite

Revoilà les pages sur le Canada, j'avance doucement mais sûrement, j'aimerais bien avoir terminé pour  décembre afin d'entamer en 2017 mon album CANADA  du voyage été 2016, et j'ai 2700 photos à trier.

Voici donc la suite, visite d'Ottawa, le parlement, la Tour de la Paix, et les écluses.

Mes parents devant le musée des Civilisations et en arrière plan, la magnifique Bibliothèque à l'architecture ronde.

J'ai utilisé le gabarit Rêve, car je ne voulait pas trop couper les photos.

J'ai complété à la craie bleue, et ajouter "Ottawa" avec un gabarit alphabet et de l'encre marron au doigt mousse.

J'ai ajouté une saynète de la planche "voyage"

Une page toute simple, et vite faite.

 

ottawa parents

 

à bientôt pour d'autres réalisations ainsi que la suite de mon album CANADA 2015.

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce gabarit.là.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
bien jolie page
Répondre
D
"Rêve" est un gabarit bien sympa à utiliser ;-) Une très jolie page dont j'ai vu la réalisation en direct, tout un ensemble de bleus qui invite au voyage et fait rêver ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité