Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 novembre 2016

Canada 2010 Musée des civilisations

Voici la suite de mon album, avec le Musée des civilisations de Ottawa.

Un musée grandiose, puisque vous pouvez y voir des totems grandeurs nature, donc de la taille d'un tronc d'arbre.

Je n'ai pas coupé les photos, et j'ai ajouté les textes des panneaux que j'avais pris en photos dans des fanions rouges pour les faire ressortir.

DSC03571

 

Le détail d'une partie des textes. et aussi le papier imprimé que j'ai trouvé qui se mariait bien avec les photos.

DSC03572

 

Ils sont magnifiques ces totems et tellement grands. c'est vraiment impressionnant, quand on rentre c'est la 1ère chose que l'on voit.

DSC03573

 

Ces 2 pages sont en vis à vis, à bientôt pour la suite et d'autres réalisations.

Une pensée en ce jour pour nos êtres chers disparus, ils seront toujours dans nos coeurs et toutes les personnes qui luttent contre la maladie, que le courage et la force soient avec eux.

Publicité
Commentaires
D
Des pages à la hauteur de ce musée hors du commun !
Répondre
B
bel suite de l'album
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité