Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 février 2020

Verlaine

Mise à l'honneur de Danièle aujourd'hui, avec sa page multiple (4) prédécoupée elle même, et avec le gabarit Verlaine. D'après une mise en page trouvée sur internet.

Utilisation de la découpe Astre en fête. Papiers imprimés AZZA. Tampons AZZA

Pour le décor, découpe de photos et souvenirs gardés de vacances au ski.

Astuce : pour avoir des ronds impeccables et de la bonne taille pour l'écart de 5 mn, utilisez comme Danièle, les découpes rondes concentriques de chez AZZA.

Références : DIE 029 ronds de 3 à 12 cm et DIE 048 ronds de 3.5 à 12.5 cm.

 

101_3669

101_3670

101_3671

101_3672

101_3674

101_3675

101_3676

Quelques heures passées sur cette mise en page multiple, mais le résultat est superbe, bravo Danièle.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour faire vivre ce blog. merci à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
très belle réalisation
Répondre
M
Et tu peux en être fière...<br /> <br /> Un vrai travail de pro<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes celles qui nous ont transmis le virus du scrap..
Répondre
D
Un grand merci pour cette mise à l'honneur, Delphine ! Mais cette page n'aurait jamais vu le jour si tu ne m'avais pas transmis le virus du scrap européen un samedi de février 2013 ! ;-) Merci à toi et à Laurence pour vos conseils et vos encouragements qui m'ont bien aidée dans la réalisation de cette page : elle m'a pris du temps, certes, mais j'en suis fière !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité