Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 mars 2020

Léa et compagnie

Voici une page de Ludivine, toute en douceur sur du rose poudré, avec le gabarit Stockholm, du papier bleu jean's, de la craie bleue.

Pour compléter la composition, ajour de figurines coeur, d'un cordon ciré bleu, perles de résine, d'une découpe coeur blanche et d'une saynète dans les mêmes tons.

Belle harmonie de tons pastels pour ces précieux moments en famille.

 

101_3682

A bientôt pour voie les autres pages de Ludivine, avec les gabarits Stockholm et Zurich.

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page pleine de douceur et de tendresse, dommage qu'on ne puisse pas voir tes réalisations avant que tu partes, elles sont super Ludivine ! Et celle-ci nous donne le plaisir de revoir Léa ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité