Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
19 février 2022

Séance de pose au Lac du Bouchet

Une belle amité mise en valeur avec cette page souvenir d'une séance de pose au Lac du Bouchet, en Auvergne, en octobre dernier.

Un magnifique lac qui prend des airs Canadien avec les couleurs d'automne. Il est magnifique en toutes saisons d'ailleurs c'est mon coup de coeur de la région.

J'ai utilisé le gabarit Los Angeles , de l'encre cuivre, du papier essentiel marron et du kraft.

Un die "Photo tellement spéciale", des dies feuilles (non AZZA), des perles et un ruban pailleté marron.

 

061

J'espère que ce modèle vous plait, en utilisant une photo unique.

à bientôt pour d'autres mise en page.

Portez vous bien, scrap'amitiés.

Publicité
Commentaires
D
Ta page est bien sympa et met bien en valeur ce beau souvenir !
Répondre
B
belle page l'automne est une très belle saison
Répondre
D
Jolie page et belle couleur
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité