Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 juin 2009

Mariage Ecossais (suite)

Voici la suite de l'album de mariage de Sherry et Chris, les mains jointes avec les alliances.

J'ai vraiment essayer de faire des pages avec les moments forts du mariage et je pense que leur album est vraiment complet, j'ai fait 32 pages en tout, plus le mini album et le cadre 30x30 en surprise.

Nous_mains

J'ai changé la taille des images, au début du blog, elles sont trop petites, si vous souhaitez les voir en plus grande, cliquez dessus.

Et maintenant les témoins :

T_moins

Les photos des retrouvailles : TOGETHER, être ensemble, c'est çà l'important, même si on est à des milliers de kilomètres les uns des autres, savoir saisir l'occasion quand c'est possible, de se retrouver pour partager un moment inoubliable.

Sur la photo du bas, mes parents et moi avec les mariés. Pour mes parents, retrouvailles avec Sherry.

Rappel : nous la connaissons depuis 16 ans, elle a passé une année chez nous en 1993, pour apprendre le français, expérience très intéressante et enrichissante qui a tissé des liens très forts depuis toutes ces années.

Together

Publicité
Commentaires
L
c'est doux, fin, chaleureux, cela dégage beaucoup de bonheur. Félicitations.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité