Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 janvier 2010

Page en Priplak

Il me restait une photo de ce Magnifique Arbre, vu à Rochester, donc j'ai profité de la séance page en priplak (plastique épais transparent), hier au club, pour la mettre en valeur.

Un grand merci à MLN pour m'avoir aidé à trouver "les papiers" qu'il fallait.

J'ai ajouté une dentelle dans le bas.

J'ai utilisé 2 papiers, maté sur du liège, utilisé les nouvelles fleurs que j'ai trouvé, superbes, dans les tons de ma page.

Tamponné le petit arbre qui rappelle bien le grand, et aussi utilisé le tampon "écouter chanter les arbres".

J'adore cette page

Je termine par une citation que j'avais mise dans une de mes pages précédentes:

"La nature nous peint des images infinies, Si nous avons des yeux pour les voir"

priplak

Publicité
Commentaires
L
magnifique page sur la nature et qui met si bien en valeur la photo !<br /> bises
Répondre
M
Elle est vraiment très chouette cette page ! Ces papiers font bien ressortir la photo.
Répondre
L
ce bel arbre est vraiment bien mis en valeur, bravo<br /> bizz
Répondre
M
pour l'avoir en vrai, je la trouve magnifique cette page! tu ne pouvais pas mieux trouver comme papiers pour cette photo!biz
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité