Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 août 2011

Toujours Bon Echo

Vous ne le voyez peut être pas très bien sur la photo, mais il y des choses gravées dans la pierre.

DSCN4376

Ici on peut voir des pictogrammes qui datent de plusieurs millions d'années.

J'ai utilisé des perles pour écrire "Bon Echo", comme c'était un petit titre, c'était une bonne idée qui m'est venue en voyant l'album de Lydie, merci pour l'idée et les perles ......

DSCN4377

Ici un tampon "Histoire" qui a toute sa place dans mon album et une petite fantaisie avec un morceau de calque tamponné.

DSCN4378

à bientôt pour la fin de cet album et la découverte d'un autre qui est fini également, et oui je profite des vacances pour finir mes minis albums.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité