Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 août 2011

mini album classeur

Voici le mini déplié, avec les photos du hangar à bateaux, de vrais bateaux en bois qui datent de 1860.

DSCN4390

La 1ère intercalaire, en guise de titre.

DSCN4391

Sur la page de gauche, on aperçoit la maison de jeux ou Tour Alster. Sur la page de droite, le château Boldt, du nom de son propriétaire, Georges C. Boldt, venu en Amérique en 1860, fils de parents pauvres, il devint le plus grand magna de l'hôtellerie en Amérique, il diriga plusieurs hôtels de luxe et présida de nombreuses compagnies.

DSCN4392

le château, vue d'angles différents, dans la petite pochette, le ticket d'entrée.

DSCN4393

à bientôt pour d'autres photos et infos.

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa cette petite visite et tes explications. <br /> Bon dimanche et bises !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité