Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 février 2012

Communiante

 

Bonjour,

Eh non, ce n'est pas moi.... mais ma maman chérie lors de sa communion, çà devait être en 1960.

Avec cette photo en noir et blanc,  j'ai choisi une mise en page "vintage", de beaux papiers dans les tons vert et bleu, marron, quelques fleurs, boutons... et voilà.

 

communiante

bon mercredi et à bientôt pour d'autres découvertes....

Publicité
Commentaires
D
Eh!!! Tu t'y mets aussi au vintage....Tu es douée,très beau résultat.Si tu ne l'avais pas dit,j'aurais pensé que c'était toi sur la photo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité