Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 février 2012

Mini Album "Upper Canada Village"

 

Voici un mini album qui date un peu mais qui est fini... c'était un des projets du Club pour un précédent Téléthon.

J'y ai mis quelques photos du Canada, plus précisemment : Upper Canada Village, un immense parc qui reconstitue un village des années 1860.

Nous pouvons entrer dans tous les batiments et maisons et découvrir les habitants des lieux en costumes de l'époque, la couturière,la fileuse de laine, le menuisier, le docteur, le dentiste, les employés de la gazette, l'épicerie (style Chez les Olsons de la petite maison dans la prairie), le boulanger, le fromager......

DSCN4986

DSCN4981

Ici un jardin extraordinaire, BIO, sans engrais, il y pousse toutes sortes de légumes et de fruits,ainsi que de magnifiques fleurs.

DSCN4982

Ici nous pouvons voir les travaux de la ferme et des champs, pas question ici de tracteur ou autre engins agricoles modernes, tout est réalisé comme en 1860.

Sur la page de droite, pour nous emmener à l'autre bout du parc,  nous avons emprunter la barque, tractée sur le chemin de halage par le cheval.

DSCN4983

Ici rencontre insolite avec des figurantes de ce magnifique parc "hors du temps".

DSCN4984

Et la fin une petite vue d'ensemble de la ferme d'antan.

DSCN4985

à bientôt pour d'autres découvertes,

"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion"

Publicité
Commentaires
A
Il est super beau j'aime bien simple à faire mais bien travailler
Répondre
D
bien joli ce petit album !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> domi
Répondre
D
Cela me donne envie d'aller au Canada!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité