Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 avril 2012

Etre Mère

 Pour cette nouvelle page, plusieurs sketches étaient à notre disposition au club pour nous inspirer.

sketches_scrap

J'ai choisi de mettre en valeur une photo de ma soeur prise à la maternité le 2 décembre 2011, la naissance d'Hakim son 4e enfant.

J'étais attiré par ces papiers très colorés, j'ai pris plusieurs feuilles, enfin plutôt des chutes de ces papiers.

Des ronds " Je plane, tu planes, nous planons" et "Te regarder, t'observer, te découvrir" et un tampon " 100 % bonheur, la vie est un cadeau". 

Etre_m_re

voilà pour aujourd'hui. 

à bientôt pour la suite des minis albums terminés...

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité