Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 octobre 2012

Pages Multiples

Voici une 1ère page multiple,  5 pages associées dans les tons crème et vert, avec découpes déjà faites.

Un mini reportage sur Keukenhof, (il me restait encore des photos....) Pour cette 1ère j'ai utilisé le kit pages multiples Rio-Amazonia.

DSCN6100

DSCN6101

j'ai toujours essayé de garder les mêmes couleurs dans les papiers et la craie pour les pages en face à face.

DSCN6102

Ici le papier et la craie sont rouge, on ne voit pas très bien la couleur de craie sur la photo, désolé.

DSCN6103

DSCN6104

Et voilà pour la 1ère. Qu'en pensez vous ?

 

Et voici la 2ème , une journée à Londres, j'avais très envie d'utiliser les nouveaux décors "Londres " du club fidélité (n'hésitez pas à échanger vos zatouts contre les cadeaux de votre choix sur le site www.azzaclub.com)

J'ai utilisé le kit pages multiples Londres-Tower Bridge (dans les tons blanc, gris foncé, gris clair)

DSCN6105

DSCN6106

DSCN6107

DSCN6108

DSCN6109

Et voilà, mélange de papiers et de craie, toujours dans les tons des pages et des photos.

Pour chacune des pages multiples (5 pages prédécoupées recto verso), j'ai réussi à placé une trentaine de photos,

pas mal, non ? çà fait un petit reportage.

Il existe 2 autres kits de pages multiples :

Le Londres-River Thames (tons cool blue, marine et bleu ciel)

Le Rio-Copacabana (tons Marron, Beige, chamois)

Ces kits de pages multiples sont découpées en fonction du nouveau gabarit "Londres Rio".

donc à travailler avec celui là.

 

Bientôt les pages faites avec le nouveau gabarit Be Azza "CHANTE"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité