Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 avril 2013

Clichés d'été

Voici un mini album fini, un des projets du Téléthon 2012, j'y ai mis des photos de l'été 2012.

 

DSCN6552

De belles photos de Myriam et Hakim dans les abricotiers.... miam miam...

DSCN6539

Pause déjeuner pour Hakim, cool la vie....

DSCN6540

Petit tour dans la piscine ....

DSCN6541

Hicham a bien aimé les frites .... et le kart....

DSCN6542

Toujours des séances de pose pour Chaïma....

DSCN6543

Bataille de pistolets à eau et repos dans la piscine.

DSCN6544

La belle Myriam, en pose photo pour une fois.

DSCN6551

Et voilà, j'espère que ce petit tour dans le sud, vous aura fait du bien, vivement le soleil.

DSCN6546

 

Et voilà de belles photos et de merveilleux souvenirs bien à l'abri dans leur écrin. à bientôt pour en voir un autre terminé lui aussi.

 

Publicité
Commentaires
M
Il est plein de gaîeté cet album ! tu as trouvé les bonnes photos qui suivent bien avec ces papiers.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité