Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 juillet 2013

neveu et nièce

Voici 2 pages récentes, je dirais "clean and simple", je voulais quelquechose de simple pour mettre en valeur ces 2 magnifiques photos prises l'été dernier par ma soeur.

Ma nièce Chaïma qui prend la pose dans la Bambouserais d'Anduze qui se situe à proximité de Nîmes et d'Alès, à 2h30 de Lyon par l'autoroute du soleil.

http://www.bambouseraie.com

 

 

chaima_bambou

 

Et Hicham son petit frère, qui prend la pose dans la rivière, je trouve cette photo superbe avec les reflets de l'eau et la couleur verte de ses yeux.

La photo a été prise dans la rivière "Le Gardon" au Pont du Gard : http://www.pontdugard.fr/fr

 

hicham_rivi_re

voilà pour ce dimanche, à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité