Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 août 2013

les traits ... encore...

2 pages simples, ici avec le gabarit rêve, pour les photos de Kenkenhof, du papier qui rappelle une couleur des photos, des figurines fleurs, et des traits au gelly blanc pour terminer.

 

DSCN7426

 

Ici des photos du marché de Noël de Cologne, avec le gabarit Danse, un double cadre de deux couleurs, le gabarit décor Noël.

DSCN7419

J'espère que ces quelques pages vous aideront à mettre un peu de fantaisie dans les traits.

A bientôt pour d'autres pages sur l'utilisation des figurines dentelles (à la craie, encrées, en 3D, groupées, motif tamponné et détouré...)

Publicité
Commentaires
J
Merci, oui j'aime bien aussi le marché de Aix la Chapelle, déjà fait plusieurs fois. Ici Cologne c'était la 1 ère fois, mais il est super, je vais le refaire.
Répondre
D
Ah, le Marché de Noël ! J'en adore l'ambiance que votre page traduit bien ! Je pourrais passer des heures devant ces stands de petites maisons typiques, allumées le soir, présents aussi sur le Marché d'Aix-La-Chapelle où je me rends souvent avec mes élèves ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité