Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 janvier 2014

Nouveautés de Janvier

Et toujours les nouveautés de janvier :

KIT 605 – AZZA Cards ‘Je t’aime’ 

ALB 620 Set de cartes prédécoupées - blanches

ALB 621 Set de cartes prédécoupées - rouge

 ALB 622 Set de cartes prédécoupées - fuchsia 

PAP 154 Papiers imprimés ‘romantique - rouge' 

PAP 500 – Figurine 3D ‘LOVE’ 

Un nouveau type de figurines : des figurines en bois pour la déco. AZZA ouvre la gamme avec le mot ‘Love’. Il est découpé dans du triplex (Plywood - aspect bois). Ses dimensions : 26*12 cm, 4mm d’épaisseur.
Ce mot a été choisi dans la perspective de la Saint Valentin bien sûr mais il convient à bien d’autres occasions et pour toute les personnes que vous aimez !
Ce mot se plie à bien des usages, il peut être décoré de diverses manières : laissé tel quel, coloré au stylo peinture ou avec les poudres d’embossage, agrémenté d’un lotus ou d’une photo dans le ‘O’, etc.

KIT 707 – Kit AZZA Kid’Z ‘Famille’ 

EMOI 026 – Scrap&Moi Magazine N°26 

J'ai un petit problème pour mettre les visuels sur mon blog,  vous pouvez voir les articles sur le site AZZA : www.azzaworld.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité