Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 septembre 2014

Bord de mer

 Voici une page sur le bord de mer du Tréport, j'avais repéré cette mise en page et ces papiers dans un magazine, et j'ai trouvé les bons papiers au club (merci) 

Voilà une page qui sent bon les vacances. 

 

le treport toga

 

à bientôt pour d'autres découvertes, notamment les pages réalisées pour les Portes Ouvertes AZZA, qui se dérouleront chez moi le Week End prochain, samedi 27 septembre  de 10h à 18h et le dimanche 28 septembre de 10h à 13h.

Je vous attend pour vous faire découvrir les nouveautés AZZA, sans oublier la convivialité et les conseils scrap.

Publicité
Commentaires
D
J'avais laissé un commentaire lors de la publication de ta page mais j'ai du faire une fausse manœuvre ! Je suis très contente de pouvoir admirer ta page de près car j'étais absorbée par la mienne au club ! C'est vrai qu'elle est pleine de petits détails agréables mais aussi de douceur et d'harmonie ;-) Les tiroirs du club débordent vraiment de petits trésors !
Répondre
M
Je l'aime vraiment beaucoup cette page, la douceur des couleurs et des petits details sympas. Pour un peu on sentirait l'odeur de la mer !!!
Répondre
B
très jolie page j'aime bien ce modèle j'ai aussi le livre bon weed end pour vos portes ouvertes
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité