Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 septembre 2014

Cartes

Voici les cartes réalisées avec le Kit AZZA CARDS Best Wishes.

Des tons nubuck, rouge, noir, violet, avec des arabesques et des Matriochkas.

Des cartes pliées, normales, pop up ou pochettes pour y placer un petit billet.

 

DSCN0672

DSCN0673

DSCN0674

DSCN0679

DSCN0676

DSCN0677

DSCN0678

DSCN0679

 

DSCN0680

DSCN0681

DSCN0682

DSCN0684

DSCN0685

DSCN0686

DSCN0687

DSCN0688

 

DSCN0689

DSCN0690

Voilà à vous de jouer, je suis sûre que vous allez aimer faire ces petites cartes bien sympa.

Je vous rappelle que je commande le 1er octobre, donc demain, si vous souhaitez commander pour bénéficier des cartes de 150 zatouts par tranche de 30 euros d'achats, c'est le moment.

à bientôt pour d'autres découvertes....

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces cartes, ça donne envie de se remettre à la carterie que j'ai laissée de côté depuis un moment ;-) Le "pop'up" est bien tentant ...
Répondre
B
elles sont magnifiques ces cartes
Répondre
E
de magnifiques réalisations... comme toujours !!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité