Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 septembre 2014

Encore une idée ...

Voici la 4e mise en page, jouer avec les formats, une page 25x25 prédécoupée, une page 30x30 mid green découpée, et une page 30x30 chamois.

Utilisation de papier nubuck, figurines bienvenue, figurines cadre feston, figurines feuilles, gabarit texture feuilles et alphabet Dona.

DSCN0639

DSCN0640

DSCN0641

DSCN0643

 

Voilà pour les pages "jouer avec les formats, maintenant "c'est à vous de jouer...."

Je vous dis à bientôt pour les pages simples avec le gabarit "Porto Valparaiso", des mises en page variées.

A venir sur le blog également des cartes réalisées avec le dernier "AZZA CARD", kit cartes "Best Wishes"... celles qui aiment les "Matriochkas" vont apprécier.

à bientôt....

 

Publicité
Commentaires
B
toute aussi jolie que les autres cette fois-ci vous avez mis la page 25/25 bord a bord si je ne trompe pas bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité