Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 septembre 2015

Album Cité de la dentelle

4 ème page, toujours la même thématique,

DSCN3103

 

On ouvre le rabat pour découvrir un peu de couleur, une 1ère robe rose façon "Jackie Kennedy" je trouve, et une robe de soirée rose et longs gants blancs.

DSCN3104

 

On tourne la page et voici 2 robes mauve, nous sommes vraiment dans un autre temps, tout au long de cette exposition.

DSCN3105

 

A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité