Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 septembre 2015

Album Cité de la dentelle

5ème page, toujours les tampons "couture" que l'on trouve au club de Caestre, de très beaux tampons, de la dentelle, des frises papiers, des fleurs, j'ai ajouté une découpe "mannequin", qui avait sa place dans cet album.

DSCN3106

 

On ouvre le rabat et on trouve 2 robes, l'une blanche, l'autre rouge avec un voile, en dentelle biensûr, quel travail magnifique.

DSCN3107

 

En tournant la page, des robes de soirée, jaune et noire, très brillantes.

DSCN3108

 

A bientôt pour la fin de cet album.....

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que le style des papiers, les embellissements, le tampons, les découpes correspondent parfaitement aux photos que tu as choisies ! Cela a dû être un réel plaisir de travailler sur ce projet ;-) Bravo !
Répondre
B
c'est très beau -
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité