Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 août 2017

Gabarit Evasion

Voici 2 pages réalisées avec le gabarit Evasion.

Des photos d'Aigues Mortes, avec une découpe fanion ombrée à la craie,  du papier A4 bleu.

J'ai mis des palmiers comme sur mes photos avec de l'encre et un gabarit décor.

J'ai terminé avec des figurines clés et verrous encrés avec de l'encre marron et grise.

 

evasion aigues mortes

 

Une autre mise en page avec des photos de papillons, sur une page noire, avec une bande de papier rose fushia sur laquelle j'ai mis une ombre en craie verte.

J'ai mis une découpe cadre verte et des papillons encrés en jaune.

 

evasion papillons

 

Voici encore 2 mises en page intéressantes, avec des thèmes bien différents.

En espérant vous donnez envie de scrapper, je vous dis à bientôt pour d'autres mises en pages.

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes deux mises en page, surtout celle avec les papillons, la découpe est super ! L'ambiance d'Aigues-Mortes est bien mise en valeur par ton décor de page, bravo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité