Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 août 2019

Evènement AZZA " BACK TO SCRAP"

Bonjour à toutes voici les infos concernant l'évènement AZZA BACK TO SCRAP (anciennement PO AZZA)

Je vous invite donc à cet évènement qui se déroulera du 30/08 au 30/09/2019.

Attention comme les autres années, je travaille mais je vous accueillerai avec grand plaisir chez moi, pendant 2 week end.

les samedis 14 et 21 septembre de 10h à 18h et les dimanches 15 et 22 septembre de 10h à 13h.

Un petit cadeau de bienvenue attendra chaque personne qui viendra me rendre visite pour découvrir les nouveautés de septembre, et voir les mise en pages réalisées avec ces nouveaux articles et le nouveau gabarit Neptune.

J'ai préparé également 4 lots AZZA, que j'offre personnellement, pour les tombolas prévues les samedis et dimanches, pas de jaloux. Il suffira de mettre votre nom dans une urne pour avoir une chance de gagner par tirage au sort.

Attention : dès maintenant vous avez la possibilité de PRE COMMANDER les articles ou coffrets qui vous intéresse, et votre commande vous sera remise à partir du 30 août, date de début de l'évènement ou chez moi lors des 2 week end de Portes Ouvertes.

 

DSCN5395

Comme d'habitude, possibilité d'acheter des pages simples et doubles en choississant vos couleurs pour constituer un lot de 20, 10 ou 5 pages. Ainsi que des feuilles de couleurs A4 en panaché aussi.

Je vous attend nombreuses, dans la bonne humeur pour découvrir les réalisations que j'ai faites et les partager avec vous, discuter, partager, échanger autour de notre passion commune. Repartir avec des idées plein la tête, des conseils etc...

Le verre ou le café de l'amitié ainsi que petites douceurs seront de rigueur.

A bientôt, merci pour votre fidélité. Delphine

Publicité
Commentaires
B
bonnes PO
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité