Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 septembre 2019

Musée Yourcenar

Voici une page prédécoupée, avec des photos de ma visite au Musée Marguerite Yourcenar à St Jans Cappel dans le Nord.

j'ai utilisé de l'encre bleu givré et de l'encre turquoise.

Le tampon "toutes les photos ont une histoire" collé en 3D et mis un cordon ciré rouge.

De l'encre cuivre sur le papier beige, un trait su nouveau stylo cuivre et les perles de résine.

à l'intérieur j'ai enfin pû utiliser mon tampon et ma découpe machine à écrire de l'an dernier, du thème Vintage.

J'ai utilisé aussi le tampon "visite au musée".

 

DSCN5380

DSCN5381

De son vrai nom Marguerite de Crayencour, elle a fait son nom d'écrivaine.

Si vous enlevez, le C , et que vous mélanger les lettres, çà fait Yourcenar.

Voilà , j'espère que toutes ces pages vous plaisent et vous inspirent.

à bientôt pour la suite des réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité