Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 septembre 2019

Papillon Pairi Daiza

Sur une page rouille, j'ai utilisé le gabarit Orlando dans l'autre sens, pour des photos de Pairi Daiza.

J'ai mis du papier mist encré avec l'encre cerise.

J'ai tamponné à l'encre izink noir (séchage rapide) pour éviter que çà bave, sur une feuille naturelle, un papillon que j'ai coloré avec les feutres à alcool chaméleons, vous pouvez faire de très beaux dégradés de couleurs, il suffit de laisser la mine plus ou moins longtemps dans la chambre à alcool, et le résultat est surprenant.

Il suffit ensuite détouré votre tampon et de le coller sur votre page.

Attention ne travaillez pas sur votre page directement car les encres passent à travers le papier.

 

DSCN5382

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Super le papillon ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les photos sont sympa !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité