Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 avril 2020

Stanley Parc

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien en ce 3ème dimanche de confinement.

Je vous propose aujourd'hui de faire une balade dans le Stanley Parc, à Vancouver au Canada.

J'ai utilisé le gabarit Orlando pour mettre plus de photos, j'ai utilisé une page double cuivre que j'ai découpée à l'aide du gabarit, et même utilisé le verso.

Pour la déco j'ai pris quelques libertés avec du matériel que j'ai toruvé en faisant du tri et rangement dans mes affaires de scrap.

Donc voici la page de couverture, avec du papier cafe latte, des traits de crayon fin marron, figurine, ruban pailletté marron,et boutons en forme de feuilles.

DSCN6144

La page ouverte, côté gauche, 4 photos placées, du papier cafe latte, des tampons "promenade au parc" et un banc, j'ai ajouté des figurines feuilles encrées, ainsi que des boutons en forme de feuilles.

De l'encre lie de vin pour faire des angles afin de compléter la mise en page.

 

DSCN6145

Page ouverte côté droit, 3 photos placées, toujours du papier cafe latte, des figurines feuilles et écureuil encrées.

J'ai posé un titre en bois, trouvé en faisant du rangement, une boite remplie de ce genre de déco.

J'ai ajouté une feuille en liège, et des feuilles trouvées sur une planche de stickers que j'avais acheté au Canada.

DSCN6146

J'espère que cette balade vous a plu, et vous donne envie de scrapper. J'a iadoré faire cette page, assez longue à faire, il me semble que çà m'a pris 5h.

à bientôt pour voir les détails de ces pages, et la page du verso.

Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Super photos de l'été indien au Canada et d'une belle amitié ! J'adore les couleurs, la mise en page et les décors !!! Tu es récompensée de tes cinq heures de travail ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité