Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
4 avril 2020

Les French Hearties

Voici une page faite avec le gabarit Stockholm, un gabarit que j'apprivoise tout doucement, mais qui n'est pas mon préféré.

Des photos de notre table lors de la rencontre entre fans et acteurs à Vancouver en octobre 2018.

Une autre page suivra avec les détails de notre table, nous sommes accueillies dans une salle de réception de l'Hôtel HILTON de Vancouver, qui peut contenir 300 personnes, il y a 30 tables de 10 personnes.

Nous avons fait de belles rencontres lors de ce Week End, à notre table, des fans de Floride, d'Iran, de Californie, de Los Angeles, un monsieur âgé américain avec sa petite fille, c'était vraiment génial. etc...

Grâce à la série et à notre groupe de fans sur Facebook dont je suis administratrice avec 3 autres amies, nous avons rencontré Mélissa, française qui vit et travaille à Vancouver en tant que fille au Pair, et qui depuis est partie en Australie. Puis aussi Nathalie qui n'est pas sur les photos mais à qui nous avions donné rendez vous pour visiter le Stanley Parc et dîner au restaurant, imaginez vous que l'on ne se connaissait que par notre groupe facebook, on ne se connaissait pas avant. C'est Merveilleux ces formidables rencontres et on garde le contact, c'est génial, une expérience unique.

Pourquoi HEARTIES ??? c'est le nom que ce sont choisis les fans de la série, les américaines qui ont créer le 1er groupe de fans aux USA, qui compte bientôt 80 000 fans : Hearties , nom inventé sur la base du mot Heart (coeur) en écho au nom de la série : When Calls the Heart.

DSCN6122

J'ai utilisé du papier bleu et rouge (non azza) par rapport au drapeau, et un ruban pailletté doré, ainsi que des coeurs rouge.

Une saynète STAR , du thème cinéma, et pour finir de l'encre bleue polaire, pour les étoiles avec le gabarit décor.

Voilà j'espère que cette petite histoire et ces mises en pages vous plaisent, en attendant d'autres pages, prenez soin de vous, et vivement que l'on retrouve une vie normale, une vie sociale avec nos familles et nos amis.

Bises virtuelles.

 

Publicité
Commentaires
D
Les stars, c'était vous aussi ! ;-) Super page !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité