Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 mai 2020

Patchwork et plaid

Voici la suite de mon album Vancouver, avec les décors de salles

Sur une page brique avec la gabarit orlando, au recto, 3 photos, du papier bleu sur lequel j'ai ajouté des pointillés de gelly blanc, pour rappeler le thème Couture des photos, puisque ce sont un patchwork pour celle ci et un plaid sur le verso.

J'ai fais les ombres du gabarit en encre Lie de vin, j'ai ajouté 2 mots sur calque de chez Action, "Be creative" pour le côté fait main. et "celebrate" car c'était vraiment une célébration.

J'ai ajouté des coeurs rouges, et des noeuds.

 

DSCN6219

Pour le verso, j'ai tourné le gabarit dans l'autre sens, toujours 3 photos, de l'encre lie de vin pour les ombres, une phrase sur calque "There is always Hope", il y a toujours de l'espoir, une phrase de circonstance en ce moment.

Toujours du papier bleu avec des pointillés de gelly blanc pour rappeler la couture.

Sur le papier bleu j'ai ajouté une figurine "appareil photo" et  des coeurs encrés en rouge cerise pour les faire ressortir et rappeler les coeurs du plaid.

Pour finir j'ai mis un ruban pailletté chair doré, avec 2 noeuds bleus.

 

DSCN6220

Le plaid ainsi que le patchwork ont été confectionné par les fans.

Tout ce qui se trouve sur la table ce sont des cadeaux de naissance offert par les fans pour une association. Car dans la série l'héroïne apprend qu'elle est enceinte d'un garçon (d'où mes noeuds bleus) donc les fans ont fait comme une BABY SHOWER, et ont offerts tout ces cadeaux à des enfants malheureux.

çà rejoint très bien l'esprit de la série, entraide, empathie, partage, amitié etc....

J'ai adoré cette idée. Je rappelle que la ville dans la série s'appelle HOPE VALLEY. (la vallée de l'Espoir)

à bientôt pour la suite de mon album Vancouver.

Publicité
Commentaires
B
Superbe pages
Répondre
B
belles pages
Répondre
D
Je viens de me rendre compte que tu avais posté tout une série de pages, je pense en avoir vu quelques-unes sur le blog du club mais je ne les avais pas encore commentées sur le tien ! C'est très chouette toutes les mises en page que tu as faites avec les décors des salles. Tu as vraiment trouvé à chaque fois le décor de page et l'harmonie qu'il fallait, les saynètes de chez Action conviennent super bien, bravo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité