Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 avril 2020

Détails

Voici donc les détails, ici un titre en bois, que j'ai ombré à l'encre cuivre.

 

DSCN6147

Détails de la saynète, les tampons "promenade au parc" ainsi que des figurines feuilles et oiseau ombrés avec de l'encre. Toujours les boutons en forme de feuilles.

DSCN6148

Un petit écureuil posé sur des feuilles encrées, il a trouvé sa place sur cette page.

DSCN6149

DSCN6150

La page du verso, avec une figurine branche et son oiseau. Du ruban pailletté marron, et pour finir tout au long de la composition des ombres à l'encre lie de vin.

DSCN6151

J'espère que çà vous donne des idées, c'est un plaisir pour moi de vous partager mes pages.

N'hésitez pas à tourner le gabarit dans tout les sens pour trouver la meilleure mise en page pour vos photos, et même tricher un peu.

Je vous rappelle que chaque vendredi, vous pouvez voir l'élaboration pas à pas d'une page, sur la chaîne youtube de AZZA, çà s'appelle :

Cre'Album, donnez vie à vos photos sur YOUTUBE.COM

En plus des mardis créatifs de Dominique Spirlet.

On a du temps, profitons en pour scrapper, en plus çà permet de s'évader, de se rappeler des souvenirs et çà fait du bien.

Bonne semaine. Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
D
Un verso aussi beau que les pages précédentes ! Tes décors de page sont vraiment magnifiques, j'adore l'oiseau sur le banc (il y en a un prévu avec le tampon, mais celui-là rend vraiment mieux !), l'écureuil est tout mignon et toutes les feuilles sont vraiment adaptées à l'ensemble, un achat rentabilisé, en plus, tu as retrouvé un petit trésor avec le titre en bois ... moi aussi, je redécouvre des choses en rangeant ! ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité