Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 février 2020

Vancouver

Hello , voici encore une page de style américain, un souvenir de Vancouver, sur le Waterfront, avec mes copines, Isabelle, Catherine, et Mélissa.

Ce fût un voyage mémorable, court mais génial, je vais d'ailleurs m'attaquer pendant les vacances à un mini album sur ce voyage à Vancouver, ma visite du lieu de tournage et ma rencontre avec les acteurs de la série When calls the heart, le coeur à ses raisons journal d'une institutrice en français.

Je vous la conseille d'ailleurs si vous aimez les séries familiales, sans violences et pleine de bons sentiments. çà fait du bien dans ce monde de fous.

C'est un peu comme Dr Queen , mais c'est l'histoire d'une instit qui quitte sa famille riche et la ville pour s'installer dans une petite ville minière au 19 ème siècle.

 

DSCN6077

J'ai maté la photo sur du papier rouge, j'ai mis sur page blanche puis ensuite sur une page marine.

J'ai utilisé des bandes de papier dans les tons de la photo, j'ai ajouté des masking tape, un tampon, et un alphabet en mousse blanc pour mettre 2018.

voilà à bientôt pour d'autres créations. Je me suis inspirée aussi d'une mise en page mais je ne sais plus de qui.

Publicité
Commentaires
B
belle page
Répondre
D
C'était le sketch pour le challenge d'une crop et Marie-Hélène avait mis son modèle à notre disposition, ta version est très chouette !
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité