Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 février 2020

Hope Valley

Voici donc une partie des photos de Hope Valley, la ville fictive de la série, il s'agit d'un lieu de tournage, vous avez pû voir récemment l'église dans un téléfilm sur TF1, avec des amish.

Ici c'est le lieu de tournage habituel de la série When calls the heart, l'église, le magasin et le café d'Abigail.

Ce lieu est la propriété de la famille Mac Innes, qui sont agriculteurs, à Vancouver. Ce lieu de tournage a aussi une page facebook sous le nom de Jamestown Movie Set.

 

DSCN6078

Je partagerais avec vous mon album sur ce voyage, dans les mois qui viennent. à bientôt pour d'autres mises en page.

 

Publicité
Commentaires
B
jolie page
Répondre
D
J'aime beaucoup ta mise en page, le papier de fond est parfaitement en accord avec le style des maisons du pays.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité