Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 avril 2020

Rangement ASTUCES

Bonjour à toutes,

Pendant ce temps de confinement, pourquoi ne pas ranger et ré-organiser notre matériel de scrap, déjà pour mieux retrouver ces affaires et savoir exactement ce que l'on a.

Je suis sûre que vous ferez quelques trouvailles.....

Grâce aux très bonnes idées de Laurence, qui vous le savez sûrement est une PRO du rangement .

Voici des astuces de rangement :

Pour les DIE, dans une petite pochette trieur de chez Action, des morceaux de carton sur lesquels j'ai collé un bande de feuilles magnétiques adhésives (page 84 du nouveau catalogue annuel AZZA)  DIE 500 lot de 5 feuilles A4 pour 16.90 euros. elles adhérent très bien contrairement à d'autres achetées en magasins ou sur internet.

DSCN6183

DSCN6184

DSCN6185

DSCN6186

à bientôt pour la suite des astuces rangement....

 

Publicité
Commentaires
D
On reconnaît bien là Laurence ! Super, le rangement ! Je m'y suis mise aussi et c'est vrai que je retrouve des trésors ;-)
Répondre
D
Et bien voilà une occupation supplémentaire pendant le confinement.<br /> <br /> Rangement....<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité