Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 avril 2020

Rangement grandes DIE et MOTS

Pour la suite du rangement , voici les grandes DIE que j'ai rangé dans une pochette velcro A4 POC 101 , page 172 du catalogue annuel AZZA, dans laquelle j'ai mis un carton (récup dans les paquets de pages AZZA ou autre) et collé une feuille magnétique adhésive pour maintenir les DIE.

 

DSCN6187

Dans un classeur récupéré, j'ai mis des pochettes ZIP A5 , POC 103 page 173 du catalogue annuel AZZA.

Sur une feuille blanche, j'ai collé le mot ou à faire avec les DIE, et à côté la DIE positionnée avec du repotionnable ou des morceaux de feuilles magnétiques adhésives.

Au moins on voit le mot, car sinon pas toujours facile de déchiffer la DIE à l'envers.

DSCN6182

Je vous rappelle que l'offre AZZA des frais de port gratuits se termine le 19 avril, pour 50 euros d'achats les frais sont gratuits, et vous êtes livrés chez vous, attention de bien utiliser vos identifiants et mot de passe, pour que vous soyez reconnue comme ma cliente par AZZA, sinon je n'ai pas ma commission.

A partir du 20 avril, toujours pour 50 euros d'achats, les frais de port sont à 8 euros comme avant, mais Azza donne un bon de 4 euros à valoir sur une prochaine commande.

Du 17 au 23 avril, 3eme semaine de folie, pour 50 euros d'achats, vous recevez un cadeau surprise exclusif.

 

Publicité
Commentaires
D
Super idée, le rangement des dies mots !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité