Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 juillet 2020

Portes ouvertes AZZA

PORTES OUVERTES AZZA

Opération BACK TO SCRAP

Comme chaque année, je vous propose de faire les PO AZZA (back to scrap) chez moi, un seul WE 

 le samedi 5 septembre de 10h à 18h

et le dimanche 6 septembre de 10h à 13h

Vous avez la possibilité de PRE COMMANDER et REGLER votre commande à partir du 14 Août, et de venir la récupérer chez moi pendant ce WE de Portes Ouvertes.

Je mettrais le visuel des nouveautés de septembre, fin juillet sur le blog. Pour celles qui ont déjà eu le catalogue de septembre, il vous reste à faire votre choix dans les différents pack présentés, ou d'autres articles qui vous plaisent.

Il y aura comme l'année dernière, une tombola sur chaque demie journée, avec 4 Cadeaux offerts par moi, par tirage au sort, il suffira de mettre votre nom dans l'urne.

Un petit cadeau sera offert à chaque cliente qui prendra le temps de venir découvrir mes réalisations et de partager un moment convivial autour de notre passion commune, café, verre de l'amitié et petits gâteaux vous attendrons comme d'habitude.

En espérant vous voir nombreuses, pour partager un beau moment, autour des nouveautés de septembre qui j'espère vous plairont.

Profitez en pour refaire votre stock de pages assorties, je ferais mon stock de pages 30x30 et 30x60, il suffira de choisir les couleurs dont vous avez besoin, j'ai quelques articles en stock également dont je veux me séparer, peut être feront- ils votre bonheur.

20 pages 30x30 pour 15.90 euros   10 pages 30x30 pour 8 euros         5 pages 30x30 pour 4 euros.

couleurs : Blanc, naturel, mist, kraft, noir, bleu givré, bleu ciel, bleu jean's, dauphin, marine, nénuphar, pomme, vert d'eau, lin, chataîgne, moutarde, cuivre, cerise, brique, lie vin, rose poudré, loft, galet, bleu grisé, bleu pétrole,

10 pages 30x60 pour 19.80 euros     5 pages 30x60 pour 9.90 euros    1 page pour 2 euros.

couleurs : Blanc, givré, jean's, dauphin, marine, noir, cerise, chataîgne, cuivre, moutarde, kraft, lin, mist, naturel, galet, loft, bleu grisé, bleu pétrole,

Merci pour votre fidélité, à bientôt, et surtout portez vous bien, attention le virus est encore là.

Scrap'amitiés

Delphine



Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité