Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 décembre 2012

Jardin Anglais

Je voulais mettre en valeur ce magnifique petit jardin anglais, situé à Rochester en Angleterre, dans la région du Kent.

J'ai utilisé le gabarit Mars Vénus, ombré à la craie rose, utilisé des figurines dentelles fleurs Fifi Mandirac, travaillées à la craie et au crayon craie, ainsi qu'une figurine bienvenue.

jardin_anglais

Je vous laisse apprécier cet écrin de verdure caché derrière une façade, dans la rue principale de Rochester.

à bientôt pour d'autres découvertes en scrapbooking.

Publicité
Commentaires
M
Page très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
D
Cela donne envie de s'y promener!<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité