Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 octobre 2013

SIRENE

Une page estivale avec ma petite Chaïma, ma nièce, pendant les vacances de l'an dernier.

L'éclate dans la piscine... "s'la couler douce", "çà c'est vraiment toi", comme le disent les zétiquettes.

sirene

Et pendant que j'y suis : le verso :

Toujours l'éclate dans la piscine avec sa soeur Myriam et son amie Laurène.

Les mêmes papiers, des tampons dont un tout nouveau arrivé au club, que j'ai coloré en plusieurs couleurs :

"La belle vie, c'est sûr, c'est aujourd'hui, c'est maintenant, c'est ici".

2 zétiquettes "avec panache" et "ensemble c'est tout !"

 

trio_piscine

 

voilà j'attend vos commentaires, à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Encore une page pleine de joie de vivre !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité