Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 février 2014

KINDERDIJK

Me voilà encore avec une page sur Kinderdijk, je vous en ai déjà parlé, le village aux 19 moulins, et j'en ai pris pas mal des photos de moulins sous tout les angles, de loin , de près, en enfilade, les détails ..etc...

 

moulins

 

J'ai copié une mise en page de Sabine.  une photo matée, une bordure sur les 4 côtés, 4 morceaux de papiers unis, un alphabet, 2 boutons, un papillon, une libellule et des mots à la dymo.

Et voilà encore une page de faite.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je viens de vous adresser un message via "contacter l'auteur" au sujet de cette page. J'espère que vous pourrez me répondre rapidement. Merci beaucoup et bonne journée. Sandrine VACHON
Répondre
D
C'est vrai, il y a beaucoup de sérénité dans cette page ! Des couleurs de papiers qui conviennent très bien au thème et une mise en page originale, de l'américain comme je le l'aime ;-) Bravo !
Répondre
M
Copie ou pas, le résultat est là, j aime beaucoup les couleurs. Je trouve ta page«zen»<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité