Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 septembre 2015

Pages feuillets Mers les Bains

Et voilà les Portes Ouvertes AZZA c'est fini, rendez vous l'année prochaine.

Je remercie toutes les clientes et nouvelles personnes qui sont venues, parfois avec leurs conjoints, ou entre amies, pour partager ou pour découvrir notre passion commune ainsi que les personnes qui se sont excusées de ne pas pouvoir venir.

Je veux maintenant partager avec vous toutes les pages que j'avais préparées pour cette occasion, j'aurai voulu faire plus, mais comme tout le monde disait, on court après le temps.

Voici donc la 1ère que j'ai choisie de vous montrer :

Gabarit Toronto, que l'on peut utiliser de beaucoup de façons différentes, à voir plus tard d'en d'autres mises en page, surveillez bien le blog, ou pour ne rien louper : abonnez vous à la newsletter !!!

Une Page bleu ardoise, avec 1 petit et 1 grand feuillet, des photos de Mers les Bains et ses façades remarquables.

 

DSCN3114

 

Le nouveau gabarit écriture "Sue"

DSCN3115

 

Des figurines "Mandala" .

DSCN3116

 

La mise en page m'a permis de ne pas trop couper les photos, ce que je ne voulais pas pour avoir le maximum d'architecture.

Le thème "Mandala" se marie très bien avec beaucoup de thèmes différents, ce que vous verrez sur d'autres mises en page.

J'attends vos commentaires, qui sont toujours les bienvenus.

A bientôt pour les autres pages feuillets, simples et doubles.

 

Publicité
Commentaires
D
ouah !!!! sublime
Répondre
D
Magnifiques, ces pages-feuillets ! Quelle belle harmonie de couleurs et on va de surprise en surprise, bon à mettre en pratique très bientôt ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité