Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 octobre 2015

Scrap et Moi spécial NOEL

Petite info, à partir du 15 octobre, possibilité de commander le magazine Scrap et Moi Spécial Fêtes de fin d'année, au prix de 9.90 euros.

1 tampon inédit offert.

 

DSCN3157

 

Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail avant le 15 , pour me permettre de commander rapidement, j'en ai déjà beaucoup en commande,, il plait beaucoup, j'aimerais éviter "la rupture".

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner au Magazine scrap et moi, par mon intermédiaire, pour 1 an 25.50 euros ou 2 ans 46.00 euros.

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Super ! J'en veux un ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité