Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 avril 2016

Canada 2010 Théâtre en Rivière

Voici la suite de mon album Canada 2010, il s'agit de la balade "Théâtre en Rivière" : Si Pirate.

Sur le site de l'auberge "Le balluchon" 

Un très bon souvenir, que l'on doit à notre amie Gaétane qui avait un don pour trouver des sorties hors du commun, elle nous manque et nous manquera cet été.

Donc nous embarquons sur des rabaskas, barques indiennes à fond plats, équipés de gilets de sauvetage et après quelques explications de la marche à suivre, nous voilà sur "la rivière du Loup" à la poursuite de SI PIRATE.

J'ai collé le dépliant de cette activité à gauche

 

DSCN3559

 

J'ai collé les photos (10) sur un mini album dépliant (azza) couleur naturel, dans l'odre de l'histoire.

Il y a avait des saynètes à suivre tout au long de la rivière avec des acteurs, nous nous arrêtions et ensuite nous repartions quand les acteurs avec nous sur les rabaskas nous disaient de pagayer à gauche ou à droite. c'était vraiment le fun, comme ils disent là bas.

 

DSCN3560

 

Ici j'ai pris en photo le grand panneau explicatif de la balade.

Une photo de l'endroit, mais rassurez vous ce n'est pas sur cette rivière que l'action se passait, heureusement elle était calme la nôtre.

DSCN3561

 

Petite pause photo devant le moulin, avec notre équipement.

Sur cette page j'ai mis dans une pochette souvenirs, les bracelets que nous avions pour nous différencier des autres personnes qui étaient sur le site mais qui ne faisaient pas cette balade.

DSCN3562

 

Photo prise dans les bateaux, nous sommes prêts pour partir à l'aventure.

Nous avons adoré cette sortie, nous avons passé une très bonne après midi, après notre pique nique en plein air, dans cette nature majestueuse.

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Vous êtes super avec vos chapeaux de rangers canadiens ! J'aurais adoré faire une balade comme ça, tes explications sont très intéressantes et tes pages rendent bien l'ambiance ! La présentation avec le mini en accordéon à côté du dépliant et la pochette avec les bracelets est très originale ;-)
Répondre
B
c'est super - ce sont de bons souvenirs pour vous -
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité