Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 mars 2016

Gabarit Mirage

Voici le tout nouveau gabarit azza : Mirage, en page simple.

Une mise en page trouvée dans les fiches de l'azza studio du gabarit mirage.

Une page améthyste, du papier pistache ombré avec un crayon woody marron, et gabarit écriture et gabarit promenade au parc pour le titre encré au doigts mousse avec 2 tons de marron, des figurines encrées en 2 tons de vert.

mirage mortain

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Sympa le gabarit "Mirage", j'ai l'impression qu'on ne coupe pas trop les photos et la découpe est jolie. Et une belle harmonie de couleurs, qui respire la nature ! (C'est où Mortain ?)
Répondre
B
jolie page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité