Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 mars 2018

Gabarit Mirage

Une page avec un volet du gabarit mirage.

J'ai utilisé des photos du Canada, un endroit qui s'appelle "La maison du BOOTLEGGER", c'est un bar restaurant mais c'est aussi un endroit qui se visite avec un guide, car on y trouve des cachettes et passages secrets et un escalier caché également.

On peut y voir un autographe d'Elvis Presley, et bien d'autres choses du temps de la prohibition.

La maison se trouve dans un grand espace vert, où je pense que l'été doit s'y passer des soirées mémorables.

J'ai mis une petite saynète faite avec le décor de page pour l'herbe et le feu, et un tampon banc avec une figurine oiseau.

 

DSCN1096

 

Voici le volet ouvert, j'ai utilisé un Die Alphabet pour noter la phrase culte de cet endroit atypique.

De la craie verte, et quelques pointillés au crayon, des figurines.

DSCN1097

Si vous allez au Canada et plus précisément dans la ville de :  La Malbaie, n'hésitez surtout pas à réserver votre visite et pourquoi pas y passer la soirée.

www.maisondubootlegger.com

à bientôt pour d'autres réalisations, qui j'espère vous plairont.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Géniale ta page avec le feuillet "Mirage" -je ne savais pas qu'on pouvait en faire- et avec des photos très amusantes (décor + "trou" pour y mettre la tête, ton père se prête bien au jeu ...). J'aime beaucoup tes décors de page, ta mise en page est très joyeuse et donne envie d'aller voir cet endroit insolite et agréable à la fois, même si sa devise fait un peu peur ;-) merci pour les infos !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité