Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 mai 2016

Papillons

Voici une de mes dernières pages réalisée avec le gabarit mirage et les pages prédécoupées qui vont avec ce gabarit.

Sur une page corail j'ai mis en valeur des photos de papillons prises en Alsace.

J'ai utilisé du papier imprimé vet jardin japonais, de l'encre rose, et les feutres rose et vert .

 

DSCN3590

 

Cliquez sur la photo pour la voir plus grande.

à bientôt pour d'autres pages européennes.

Publicité
Commentaires
D
Voilà une page pleine de douceur et les découpes des photos évoquent très bien les ailes des papillons ... et tu sais combien je les aime ;-) Magnifique !
Répondre
B
jolie page - j'espère avoir la suite - bon we
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité